Actualité Forfait /

B&You s’offre une New Pub !

B&You, la marque low-cost de Bouygues Telecom, vient de lancer un tout nouveau spot TV :

La stratégie de l’opérateur est simple : mettre en avant son offre tout illimité à 19,99€/mois pour contrer l’offre Free, qui a provoqué une vague de résiliations chez ses concurrents.

De manière audacieuse, B&You devance le consommateur dans le spot en lui proposant ouvertement de changer pour…son offre en ligne ! La signature « Vous avez le pouvoir », sous-entendu « le pouvoir de changer » est une prise de risque assez habile.

Une stratégie donc osée mais qui pourrait payer auprès de la communauté de la marque 100% web !

Pour rappel : le second forfait lancé par B&You en réaction à l'offre Free mobile, est à 9,99€/mois. Il inclut 2 heures d'appels, SMS et MMS illimités, l'accès au million de hotspots de Bouygues Telecom, ainsi que 20 megaoctets d'accès à l'internet mobile.

B&You, prionner de la Révolution mobile !

Si le ton du spot se veut sûr de lui, c'est parce que B&You a des arguments de taille face à ses concurrents Sosh, SFR Red ou autres forfaits économiques.

Sortis en juillet dernier, les offres B&You ont créé une petite révolution dans l'univers des opérateurs. Le tout nouveau concept était très déroutant : destiné aux digital natives, le forfait est entièrement géré depuis Internet, donc pas de service client, ni de SAV en boutique… Autre innovation apportée : les forfaits sont non seulement sans engagement mais la résiliation n'engrange pas de frais supplémentaires !

Cette campagne de publicité aidera donc sûrement l'opérateur à réaffirmer son leadership dans la nouvelle génération de forfaits.

Via : Bbox news

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles