Actualité Forfait /

Le Samsung Galaxy S3 en avant-première chez SFR

Samsung Galaxy S3 chez SFRL’opérateur mobile au carré rouge n’a pas perdu de temps. En effet, alors que le Samsung Galaxy S3 vient juste d’être officialisé, SFR annonce déjà sa commercialisation le 29 mai prochain !

La guerre des réseaux sociaux fait rage quotidiennement entre les opérateurs mobiles. Dans la bataille du Samsung Galaxy S3, c’est SFR qui remporte cette fois la palme de la réactivité. En effet, le nouveau smartphone Samsung n’a été présenté qu’hier soir et SFR annonçait déjà ce matin qu’il le commercialiserait. C’est bien entendu via son compte Twitter que l’opérateur mobile s’est exprimé, en annonçant simplement qu’il proposerait le Samsung Galaxy S3 dans sa version 32 Go dès le 29 mai.

Samsung Galaxy S3, un smartphone complet et abouti

Il faut dire que ce nouveau smartphone était très attendu et ne déçoit pas. Doté d’un écran de 4,8", il affiche une résolution HD de 1280x720 pixels. Il est par ailleurs équipé d’un capteur d’une résolution de 8 mégapixels et permettant même de filmer des vidéos HD 1080p !

Proposé sous Android 4.0 ICS, il dispose de toute la technologie la plus avancée en matière de connectivité : WiFi n, WiFi Direct, Bluetooth 4.0, HDMA et 4G-LTE, sans oublier le standard DLNA et la puce NFC. Enfin, Samsung a équipé son smartphone d’applications innovantes dont les plus remarquées sont la reconnaissance vocale, la reconnaissance faciale, et Sharing Easy qui utilise la technologie NFC.

Comparer les forfaits mobiles SFR

Guillaume PERIS

 

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles