Actualité Forfait /

Le Samsung Galaxy S3 chez Virgin Mobile dès le 25 mai

Samsung Galaxy S3 Virgin Mobile On attendait pour l’instant le Samsung Galaxy S3 pour le 29 mai. Mais Virgin Mobile vient d’annoncer qu’il commercialiserait le nouveau smartphone dès le 25 mai sur son site et parmi l’ensemble de son réseau de distribution.

Le nouveau smartphone Samsung, présenté le 3 mai dernier à Londres, est particulièrement attendu. L’opérateur mobile SFR avait même réagi très rapidement en annonçant dès le 4 mai la commercialisation du Samsung Galaxy S3 pour le 29 mai. Toutefois, l’opérateur virtuel Virgin Mobile vient de prendre ses concurrents de vitesse et d’annoncer une commercialisation dès le 25 mai.

Samsung Galaxy S3, un smartphone de compétition

C’est la version 16 Go du Galaxy S3 que proposera le MVNO Virgin Mobile, soit la capacité de stockage la moins importante de la gamme. Pour autant, il s’agit bien d’un smartphone technologiquement abouti. 

Du point de vue de l’image, d’une part, le Galaxy S3 est doté d’un écran de 4,8" affichant une résolution HD de 1280x720 pixels. Côté HD, toujours, son capteur d’une résolution de 8 mégapixels permet de filmer des vidéos HD 1080p !

D’un point de vue plus technique, enfin, le Samsung Galaxy S3 est équipé d’un processeur Samsung Quad-core 1.4 GHz. Il est bien entendu livré avec la dernière version d’Android (4.0 alias Ice Cream Sandwich). Niveau connectivité, aucune surprise pour ce smartphone Samsung dernier cri : WiFi n, WiFi Direct, Bluetooth 4.0, HDMA et 4G-LTE, sans oublier le standard DLNA et la puce NFC.

Comparer les tarifs des mobiles Samsung
Comparer les forfaits mobiles Virign Mobile

Guillaume PERIS

 

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles