Actualité Forfait /

Payer son smartphone en 4 fois sans frais chez Sosh

Sosh OrangeLa marque low-cost Sosh, assumée par l’opérateur mobile Orange, propose désormais de nouvelles facilités de paiement. En plus des 12 ou 24 mensualités, il est maintenant possible de payer son smartphone en 4 fois sans frais.

Jusqu’ici, la marque low-cost Sosh proposait de payer son téléphone mobile comptant, ou en 12 ou 24 fois.

En pratique, ces deux derniers modes de facturation comprenaient une somme à verser immédiatement, et le reliquat en 12 ou 24 mensualités, très souvent d’un montant respectif de 15 ou 7,50 euros.

Le paiement en quatre fois sans frais chez Sosh

Désormais, il est aussi possible de payer son smartphone en 4 fois sans frais. Il n’est pas ici question de payer la majorité du smartphone lors d’un premier versement, et le reliquat les mois suivants, mais de diviser le prix du smartphone par 4.

Ainsi, un smartphone affiché à 200 euros par la marque low-cost Sosh coûtera 50 euros à la commande, puis 50 euros par mois pendant trois mois.

Une facilité d’achat appréciable

Dans la mesure où la course au nouveau smartphone est parfois dictée par la nécessité, la perte ou la casse de son téléphone mobile, notamment, cette facilité de paiement peut être appréciable.

Rien ne garantit en effet de pouvoir sortir au pied levé les 709 euros que coûte l’iPhone 4S blanc 32 Go. En revanche, il est plus probable de pouvoir débourser immédiatement 177,25 euros, et d’anticiper les trois mensualités de 177,25 euros à venir.

De même, le Samsung Galaxy S3 reviendra à 149,75 en 4 fois, 4 « petits » montants assez plaisants si l’on décide d’opter pour l’un des forfaits mobiles Sosh qui se distinguait des autres dans notre comparatif « Quel forfait mobile choisir avec le Samsung Galaxy S3 ? ».

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles