Actualité Forfait /

Offre de parrainage B&You : gagnez un mois de forfait gratuit !

B&You offre parrainageAlors que B&YOU s’apprête à souffler sa première bougie, l’opérateur annonce une offre exceptionnelle de parrainage, avec à la clé : un mois de forfait mobile offert. Une nouvelle qui devrait ravir les clients et futurs abonnés B&You !

La directrice de B&You en personne a annoncé l’arrivée d’une offre inédite de parrainage sur le blog de l’opérateur virtuel de Bouygues Telecom. Depuis une semaine et  jusqu’au 31 juillet, B&YOU propose un mois de forfait mobile offert pour toute nouvelle souscription parrainée.

Parrains et filleuls logés à la même enseigne

En plus d’être gratuite, l’avantage de l’offre de parrainage est double : non seulement elle permet aux clients B&You de gagner un mois gratuit d’abonnement, mais le nouvel abonné bénéficie également d’un mois de forfait offert.

Marque de fabrique de B&You, l’opération de parrainage se fait évidemment entièrement en ligne. Pour cela, il suffit à l’abonné de se rendre sur le page de l’opérateur mobile, de se connecter à son compte client et d’obtenir le code unique qui devra être transmis à la personne bénéficiaire. 

Le code de parrainage devra être fourni lors de la nouvelle souscription à un forfait B&You. Une fois la ligne activée, le parrain reçoit la confirmation que l’opération s’est correctement déroulée et qu’un mois de forfait lui est offert.

Attention cependant, le parrain doit posséder un abonnement d’une durée de plus d’un mois chez l’opérateur virtuel.

L’offre est valable jusqu’au 31 juillet. La communauté B&You devrait vite s’agrandir d’ici là!

Comparer tous les forfaits B&You

 

Audrey BOUSSEYROL

 

 

 

 

 

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles