Actualité Forfait /

B&You souffle sa première bougie

B&You a déjà un an

Cela fait déjà un an que la marque low-cost de l’opérateur mobile Bouygues Telecom a été lancée. Une année mouvementée puisque l’offre de B&You n’a cessé d’évoluer.

Parmi les modifications du paysage de la téléphonie mobile entraînées par l’arrivée de Free Mobile, le lancement de B&You n’est pas la moindre. En effet, la marque low-cost de Bouygues Telecom a su se positionner parmi les offres les plus intéressantes du marché. Un an après, B&You fête son anniversaire en organisant un jeu concours pour désigner les prochaines icônes B&You.

Des forfaits qui ont évolué au cours du temps

Tout commence le 4 juillet avec l’annonce du lancement de B&You, avec deux forfaits mobiles. Le premier, à 24,90 euros par mois, comprenait les appels, les SMS, les MMS et le WiFi en illimité. Le second, pour 36,90 euros par mois, ajoutait 500 Mo de données.

Dès le 22 août, les offres sont revues et la gamme compte trois forfaits mobiles. Si le premier reste inchangé, les deux autres incluent Internet 3G+ à hauteur de 500 Mo pour 34,90 euros, et 1 Go pour 39,90 euros par mois.

En novembre 2011, les tarifs évoluent à nouveau et la data est généralisé à l’ensemble de la gamme. Enfin, le 16 janvier 2012, juste après l’arrivée de Free Mobile, les forfaits évoluent une dernière fois pour adopter la forme qu’on leur connaît aujourd’hui.

Deux forfaits mobiles sans engagement

À l’heure actuelle, B&You propose deux forfaits mobiles. Le forfait 2h comprend 2 heures d’appels, les SMS et MMS illimités, le WiFi illimité et 20 Mo de données, le tout pour 9,99 euros par mois sans engagement.

Le forfait 24/24, quant à lui, pour 19,99 euros par mois, les appels illimités en France et vers 40 destinations, les SMS et MMS illimités, le WiFi illimité ainsi que 3 Go de données.

Ces deux forfaits mobiles incluent par ailleurs tous les usages Internet, y compris le peer-to-peer, le mode modem ou envore la VoIP.

Comparer les forfaits B&YOU

Souscrire un forfait 24/24 chez B&You

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles