Actualité Forfait /

B&You offre des Samsung Galaxy S3

B&You offre des Samsung Galaxy S3Chez B&You, le vendredi 13 va porter chance à 3 personnes. En effet, trois Samsung Galaxy S3 sont mis en jeu pour tous ceux qui souscriront un forfait mobile de la marque low-cost de Bouygues Telecom aujourd’hui.

La marque low-cost B&You organise aujourd’hui un jeu concours pour promouvoir ses forfaits mobiles. Ce sont trois abonnés mobiles qui pourront gagner un Samsung Galaxy S3. Seule condition : souscrire un forfait mobile avec 23h59min59s.

Le smartphone vedette non simlocké

Le Samsung Galaxy S3 est le smartphone dernier cri du constructeur coréen Samsung. Le plus gros concurrent de l’iPhone d’Apple, en somme. Mais outre le fait de pouvoir gagner un smartphone haut de gamme, le principal attrait réside dans le fait que celui-ci n’est pas simlocké.

De plus, Les Samsung Galaxy S3 sont dépourvus de surcouche opérateur. Des smartphones dans le plus simple appareil !

Un jeu concours cumulable avec l’offre de parrainage

Ce jeu concours est cumulable avec l’offre de parrainage en vigueur jusqu’au 31 juillet. Celle-ci permet à tout abonné B&You depuis plus d’un mois de profiter d’un mois de forfait mobile gratuit s’il parraine un ami.

Bien entendu, si le parrain en tire profit, c’est aussi le cas du filleul qui bénéficie du même avantage ! Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur cette page et d’envoyer un code unique et personnel à son filleul. Ce dernier l’utilisera lors de sa souscription.

Comparer les forfaits mobiles B&You

Souscrire un forfait mobile 24/24 chez B&You

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles