Promotion Forfait /

Le Sony Xperia Sola disponible chez Coriolis

Sony Xperia SolaCoriolis est le premier opérateur à proposer le Sony Xperia Sola, le smartphone de Sony sous Android équipé de la technologie Floating Touch.

Il y a quelques temps déjà que le Sony Xperia Sola fut présenté par le concepteur nippon, recevant des critiques positives.

La particularité de ce smartphone est la présence de la technologie Floating Touch. Le Sony Xperia Sola peut être rangé dans la catégorie des smartphones d'entrée de gamme assez proche du Xperia U.

Doté d'un écran tactile 3,7" conçu par Bravia Mobile, d'un processeur double-cœur 1GHz avec 512 Mo de RAM, d'une mémoire de stockage de 8 Go extensible par microSD, d'un appareil photo 5 mégapixels avec zoom numérique et flash LED. Il possède une connectivité Bluetooth, WiFi et 3G+. Vous aurez le choix entre trois couleurs : noir, blanc, rouge.

Coriolis, premier opérateur à le vendre

Le Xperia Sola était proposé sous Android Gingerbread 2.3, cependant une mise à jour Android Ice Cream Sandwich a été programmée.

Aucun opérateur ne le propose dans ses boutiques. Il est pourtant disponible en France, via plusieurs e-marchand, avec ou sans forfait.

Coriolis propose plusieurs forfaits avec le smartphone en prime :

Comparer les prix des smartphones

Comparer les tarifs des forfaits

Michael DRM
Crédits photo : © Sony

Source : Echos du net

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles