Actualité Forfait /

SFR : le Samsung Galaxy S3 pour 119,90 euros

Samsung Galaxy S3La course aux tarifs les plus attractifs est lancée depuis quelques semaines. A l’instar des autres opérateurs, SFR a encore fait une offre à la baisse pour le Samsung Galaxy S3 à 119,90 euros.

Le 20 juillet, l’opérateur Orange s’était démarqué en premier en proposant le smartphone pour 119 euros avec l’offre Origami Star.

Une semaine plus tard, c’était au tour de Bouygues Telecom de proposer son forfait Eden Smartphone avec l’appareil à partir de 99 euros.

150 euros remboursés

Depuis le 1er août, le smartphone est disponible chez SFR avec une offre de remboursement de 150 euros. Il faudra donc débourser 269,90 euros pour l’acquérir ce petit bijou de technologie.

Pour rappel, le Samsung Galaxy S3 a été conçu avec un écran tactile de 4,8 pouces HD, un appareil photo de 8 mégapixels avec reconnaissance faciale et sera compatible avec les réseaux 4G ! Il est disponible en blanc et bleu, tout dépend de vos préférences.

Bien entendu, l’enjeu est de rivaliser avec la sortie du prochain iPhone 5, dont les rumeurs sur la fabrication sont de plus en plus persistantes.

Michael DRM
 

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles