Actualité Forfait /

Sosh : une nouvelle gamme de forfaits

Logo SoshSosh, l’opérateur low-cost d’Orange vient de nous faire la surprise de refondre sa gamme de forfaits mobiles. Voilà une surprise de taille pour cette rentrée !

Les modifications apportées touchent deux forfaits. En premier, le forfait Sosh à 24,90 euros a été enrichi. Il contiendra toujours les appels illimités 24h/24, les SMS et MMS illimités en France ainsi que les SMS en Europe.

La nouveauté provient donc des 3 Go mis à disposition des utilisateurs, et ce avec le réseau H+. Ce réseau permet de surfer jusqu’à 42 Mbps avec un smartphone compatible en étant trois fois plus rapide que la 3G+.

Un forfait 24/7 à 19,90 euros

L’autre nouveauté Sosh qui vaut le détour, ou peut vous amener à changer d’opérateur, est un forfait Sosh 24/7 à 19,90 euros. Comprenant également les SMS et MMS en illimités, les SMS gratuits depuis l’Europe et les DOM, il ne propose « que » 2 Go sur le réseau 3G/3G+.

Dorénavant, le forfait à 14,90 euros ne sera plus commercialisé, mais que les détenteurs soient rassurés : ils pourront toujours en bénéficier. En revanche, le forfait Sosh à 9,90 euros ne change pas.

Concernant les trois forfaits, l’opération Cineday sera toujours effective. Des mobiles seront encore proposés à des tarifs intéressants et le SAV Orange associés mis à disposition des abonnés.
 

Michael DRM

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles