Actualité Forfait /

Panne Orange épisode 2 : boîte vocale dead

Panne Orange boîte vocaleLe cauchemar continue pour Orange… Une nouvelle panne vient de toucher 800.000 abonnés de l’opérateur, privés de messagerie vocale hier après-midi.

Alors qu’Orange s’apprête à distribuer des journées gratuites d’appels en lien avec les pannes de réseau d'il y a deux mois, un nouvel incident vient secouer la firme dirigé par Stéphane Richard.

Boîte vocale Orange inaccessible

Deuxième panne pour Orange en moins de deux mois. Finalement, l’opérateur historique rattraperait presque les déboires de Free Mobile !

Hier, les abonnés de la marque au carré orange n’ont pas pu consulter leur messagerie vocale pendant de longues heures. La panne aurait touché près de 800.000 clients sur toute la France, n’ayant pu accéder à leur répondeur entre 14h et 18h.

Même si l’incident est de moindre mesure face aux pannes générales de juillet, le moins que l'on puisse dire c'est que l’incident ne redore pas l’image de la marque…

Les explications d’Orange

Face à cette panne de messagerie vocale, Orange a évoqué une application défectueuse sur une plateforme. L’opérateur n’a en revanche pas communiqué sur d’éventuels dédommagements pour les abonnés mécontents.

Il semblerait que la priorité pour Orange soit ailleurs… Alors que l’opérateur vient de recevoir le feu vert pour la commercialisation de ses offres 4G au Royaume-Uni, il y a fort à parier que ce nouvel épisode de panne soit relégué au second plan.

Wait and see !

Comparer tous les forfaits Orange

Audrey BOUSSEYROL
Crédits Photo : @Fotolia

 

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles