Actualité Forfait /

B&You propose des téléphones à crédit

B&You propose des téléphones à créditL’opérateur en ligne B&You, filiale de Bouygues Telecom va s’associer avec Cofidis et 1euro.com pour proposer à ses clients des téléphones payables à crédit. L’opération débutera le lundi 27 août.

Afin de permettre à ses abonnés d’acquérir le smartphone neuf de leur choix, B&You propose trois solutions de paiement :

  • Au comptant, c’est-à-dire en une seule fois ;
  • En 3 fois sans frais, par carte bancaire avec Cofidis ;
  • En 12 ou 24 fois à un taux fixe (TAEG) de 9,8% avec 1euro.com.

Ces solutions de paiement sont très simples et sécurisées. Concernant le paiement à crédit, l’utilisateur fait la demande par le biais d’Internet auprès de Cofidis en retournant le contrat par courrier.

B&You propose notamment une gamme de téléphones, sur son site, à partir de 20 euros, désimlockés et sans personnalisation opérateur.

Les forfaits B&You

L’opérateur propose deux types de forfaits : le forfait 2h avec 20Mo (0,05€/Mo au-delà) pour 9,99 euros/mois, comprenant les SMS, MMS et le Wifi en illimités.

Le forfait 24/24 à 19,99 euros/mois comprend les appels illimités vers fixes et mobiles en France, aux Etats-Unis et Canada plus 45 autres destinations en Europe et les DOM/COM. Plus les SMS, MMS et le Wi-Fi en illimités.

Michael DRM
 

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles