Actualité Forfait /

Bouygues Telecom autorise le peer-to-peer et la VoIP

Levée des restrictions d'usages chez Bouygues TelecomL’opérateur mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer qu’il levait les restrictions d’usages sur l’ensemble de ses offres data. Le Peer-to-Peer et la VoIP sont désormais accessibles via les forfaits mobiles Eden.

Ce sont tous les forfaits mobiles de l’opérateur mobile Bouygues Telecom qui profitent de cette levée des restrictions d’usages, au moins en partie. Désormais, la partie data des offres Grand Public, mais aussi des offres Entreprise et Pros offre une plus grande souplesse.

Peer-to-Peer, mode modem et Newsgroups

Premier pan de la levée de restrictions d’usages : le Peer-to-Peer, le mode modem et la consultation de Newsgroups. Ces usages sont désormais autorisés pour tous les clients Bouygues Telecom qui disposent d’un accès Internet mobile.

Une excellente nouvelle, tant pour le Peer-to-Peer utilisé en toute légalité par de nombreux professionnels, que pour le mode modem. Ce dernier offre en effet une sécurité non négligeable pour tous ceux qui sont dépendants de leur connexion Internet, notamment les indépendants et les salariés en télétravail, qui disposent ainsi d’un hotspot WiFi en cas de besoin

Extension de l’usage de la VoIP

Autre service largement utilisé, l’usage des applications VoIP est étendu au-delà des forfaits mobiles Eden Smartphone et des offres Internet 3G+.

Tous les forfaits mobiles 24/24 de la gamme Eden sont concernés. En pratique, cela signifie que le forfait mobile Eden Relax 24/24 et les offres supérieures peuvent désormais utiliser Skype et Viber, pour ne citer qu’eux.

Souscrire un forfait mobile Eden Bouygues Telecom

Comparer tous les forfaits mobiles Bouygues Telecom

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles