Actualité Forfait /

Free Mobile : la Messagerie Vocale Visuelle disponible pour iOS 6

Free MObile active la MVV pour iOS 6

L’opérateur mobile Free Mobile a rendu la messagerie vocale visuelle accessible aux utilisateurs d’iOS 6. Une bonne nouvelle, accessible aussi à iOS 5 par le biais d’une petite bidouille. 

Free Mobile a donc « enfin » activé la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) pour les clients mobiles ayant choisi un iPhone. Réservée aux détenteurs d’iOS 6, elle peut aussi être utilisée par les possesseurs d’iOS 5 au prix d’une petite manipulation.

MVV : une option à activer

Pour pouvoir bénéficier simplement de la Messagerie Vocale Visuelle sous iOS 6 avec Free Mobile, il suffit de se rendre dans son espace client pour gérer ses options.

Après avoir sélectionné « iPhone (iOS6) », et activé l’option, il faudra attendre quelques instants, ou redémarrer son iPhone pour pouvoir configurer le service.

Un code secret pour toute configuration

Il ne suffit en effet pas d’activer l’option. Il faut aussi saisir un code secret et enregistrer une éventuelle annonce.

On a alors accès à l’interface classique de la MVV.

À noter, pour ceux qui ne possèderaient qu’iOS 5, qu’il existe une manipulation pour utiliser la MVV sous iOS 5. Révélée en détail par jt_69.V et funnoam sur iGeneration, elle est assez simple à réaliser.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles