Actualité Forfait /

B&YOU : la messagerie vocale visuelle pour Windows Phone

La Messagerie Vocale Visuelle chez B&YOU

Parallèlement à Free Mobile pour iOS 6, c’est B&YOU, la marque low-cost de l’opérateur mobile Bouygues Telecom, qui donne accès à la Messagerie Vocale Visuelle à certains de ses abonnés mobiles : les possesseurs de Windows Phone.

B&YOU propose désormais d’utiliser la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) sur des Windows Phone. Ce sont les smartphones tournant sous la version 7.5, baptisée Mango, de l’OS qui sont concernés.

Un service natif

Les possesseurs de smartphones qui ont choisi Windows Phone 7.5 Mango n’auront pas à télécharger d’applications pour remplacer la composition du 660.

En effet, le service est proposé de manière native dans l’OS. Aucune manipulation n’est donc nécessaire sur les Nokia Lumia 800, Samsung Omnia W ou autre HTC Titan.

Une option à activerLa Messagerie Vocale Visuel activée sous Mango

Comme chez les opérateurs mobiles Bouygues Telecom ou Free Mobile, il faut se rendre sur son espace client B&YOU.

L’activation du service est suivie par la réception d’un SMS de la marque low-cost B&YOU. Il ne reste alors plus qu’à mettre à jour son OS via Zune (Windows) ou Windows Phone Connector (Mac OS X), à choisir « Téléphone et Message Vocal » et à suivre les instructions.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles