Actualité Forfait /

Coriolis colore son catalogue de smartphones

Le Nokia Asha 311 rose chez Coriolis

L’opérateur mobile virtuel Coriolis a enrichi son catalogue de smartphones de modèles colorés. On peut désormais choisir un Nokia Asha 311 rose, un Sony Xperia ion rouge ou un Sony Xperia Go jaune ou blanc.

En ajoutant divers coloris à une gamme de smartphones déjà existante, le MVNO Coriolis joue sur plusieurs gammes. S’il y en a désormais pour tous les goûts, il y en a aussi pour tous les budgets, du Nokia Asha 311 vendu à partir de 1 euro au Sony Xperia ion commercialisé par l’opérateur mobile virtuel à partir de 179 euros.

Le Nokia Asha 311 rose à partir de 1 euro

Smartphone d’entrée de gamme, le Nokia Asha 311 tourne sous OS Belle. Il embarque un écran tactile de 3 pouces, un appareil photo de 3,2 mégapixels et propose les connectivités Edge, 3G+ et WiFi n.

Ce petit smartphone est proposé par Coriolis à 1 euro avec les forfaits mobiles Topissime et Idéal Smartphone. Si on souhaite opter pour un forfait bloqué Internet, il faudra compter 49 euros pour le Nokia Asha 311 rose ou anthracite.

Le Sony Xperia Go à partir de 1 euro aussi

De même que le Nokia Asha 311, le Sony Xperia Go est proposé par Coriolis à partir de 1 euro. Pour autant, ce smartphone appartient à une gamme supérieure.

Le Sony Xperia Go jaune chez CoriolisL’un des attraits principaux de ce smartphone est son respect de la norme IP 67. Cela se traduit par une résistance accrue à la poussière, aux rayures et à l’immersion (dans l’eau, pas dans les boissons gazeuses sucrées….). Tout ce qu’il faut pour préserver ses couleurs jaunes ou blanches !

Il embarque un écran de 3,5 pouces et un appareil photo de 5 mégapixels permettant de réaliser des vidéos HD 720p. Par ailleurs, Sony devrait bientôt proposer une mise-à-jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Le Sony Xperia Go est proposé à 1 euro pour la souscription d’un forfait mobile Topissime. Si on souhaite opter pour un forfait mobile Idéal Smarpthone, il faudra compter entre 59 et 89 euros. Enfin, le smartphone est vendu à 179 euros avec le forfait bloqué Internet.

Le Sony Xperia ion rouge chez CoriolisLe Sony Xperia ion à partir de 179 euros

On monte encore de gamme avec le Sony Xperia ion qui fait son arrivée en rouge dans le catalogue du MVNO Coriolis.

Ecran de 4,6 pouces affichant une résolution HD de 1280x720 pixels, processeur double-cœur cadencé à 1,5 GHz, capteur de 12 mégapixels avec un déclenchement de moins de deux secondes, tout est réuni pour faire du Sony Xperia ion un smartphone d’excellente qualité.

En plus de ses excellentes caractéristiques techniques, ce smartphone est compatible DLNA et NFC, et est certifié Playstation. De plus, Android 4.0 ICS est proposé nativement.

Montée en gamme oblige, c’est à 179 euros que l’on pourra acheter le Sony Xperia ion rouge avec un forfait mobile Topissime. Avec un forfait mobile Idéal Smartphone, il faudra compter en 299 euros et 329 euros, ou encore 389 euros avec le forfait bloqué Internet.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles