Actualité Forfait /

La boutique en ligne de B&YOU évolue

B&YOU fait évoluer sa boutique en ligne

B&YOU, la marque low-cost de l’opérateur mobile Bouygues Telecom, fait à nouveau évoluer sa boutique en ligne. Des alertes de disponibilité ont été mises en place pour les téléphones mobiles.

Bouygues Telecom ne cesse de faire évoluer sa marque low-cost. Lancé pour faire face à l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile, B&YOU prend des allures d’opérateur mobile à part entière au fur et à mesure des évolutions. Cette fois, c’est la boutique en ligne qui gagne en performance.

Des alertes en cas de rupture de stock

Désormais, si le smartphone que l’on souhaite est en rupture de stock, il est possible de sélectionner l’option « Me prévenir de sa disponibilité ». Après avoir saisi son e-mail dans le champ approprié, B&YOU se charge de prévenir son client dès que le smartphone est à nouveau disponible.

Un service accessible à tous

Si cette amélioration de la boutique en ligne est notable, c’est avant tout parce qu’elle concerne autant les nouveaux clients que les anciens. En effet, la boutique en ligne de la marque low-cost est accessible aux abonnés qui peuvent attendre tranquillement la disponibilité de leur smartphone.

Pour ce qui est des nouveaux clients, il est possible de souscrire un forfait mobile sans acheter de smartphone. Ces nouveaux clients n’ont donc pas besoin d’attendre s’ils souhaitent changer de forfait rapidement.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles