Actualité Forfait /

Prixtel, ses appels illimités, son offre Modulo

Modulo, ajustable et sans engagement

Le MVNO Prixtel s’est toujours montré réactif et apte à s’adapter aux évolutions du marché de la téléphonie mobile. Petit focus sur l’offre de cet opérateur mobile virtuel.

À l’inverse de certains acteurs du marché, comme l’opérateur mobile SFR qui souffre aujourd’hui de son inertie, le MVNO Prixtel est particulièrement réactif. Après deux évolutions majeures à la fin de l’année 2012, c’est donc avec une offre très compétitive que Prixtel attaque l’année 2013, bien décidé à ne pas se laisser distancer par ceux qui occupent le devant de la scène.

L’offre ajustable et sans engagement Modulo

Le pitch de l’offre Modulo commercialisée par Prixtel est simple : un forfait mobile ajustable sans engagement. Nul besoin de définir ce que signifie sans engagement, tant le paysage mobile français s’y est habitué depuis l’arrivée de Free Mobile.

Prixtel adapte constamment son forfait mobile Modulo

La notion d’ajustable, quant à elle, signifie que le forfait mobile, et son tarif, s’adaptent à la consommation réelle de l’abonné. Ainsi, pour un seul et même forfait mobile, l’abonné qui n’aura consommé qu’une heure de communication et 150 SMS ne payera pas le même prix que celui qui aura consommé 3 heures de communications et 550 Mo de data.

Une grille tarifaire simple

La grille tarifaire du forfait mobile Modulo de Prixtel est simple :

  • 1 heure de communications et 60 SMS pour 2 euros ;
  • 2 heures de communications, les SMS et MMS illimités et 20 Mo de données pour 4,90 euros ;
  • les appels, SMS et MMS illimités, et 100 Mo de données pour 9,90 euros ;
  • les appels, SMS et MMS illimités, et 500 Mo de données pour 14,90 euros ;
  • les appels illimités, et l’option « International », c’est-à-dire les appels illimités vers les fixes et mobiles en Amérique du Nord, et les fixes en Europe et dans les DOM, les SMS et MMS illimités, et 3 Go de données pour 19,90 euros.

Ces tarifs sont valables jusqu’au 31 janvier 2013. On ignore encore si les tarifs seront réévalués à la hausse ou à la baisse à partir du 1er février.

Alexandre Legrand

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles