Actualité Forfait /

Prixtel invite ses abonnés au restaurant

Prixtel vous invite au restoEn ce jour consacré traditionnellement aux bons plans, c’est l’opérateur mobile virtuel Prixtel qui fait cette fois l’actualité. Pas de réduction sur un smartphone haut de gamme, ni de quantité indécente de données offerte au programme, mais une invitation au restaurant.

Pour promouvoir un forfait, un opérateur mobile dispose de mille moyens qui se veulent plus attractifs les uns que les autres. Mais en définitive, quelle que soit la forme de cette promotion, il s’agit toujours de proposer une économie d’argent.

Un partenariat avec Restopolitan

C’est bien entendu ce que fait le MVNO Prixtel, mais en proposant une réduction complètement déconnectée de la téléphonie mobile : une invitation au resto ! L’opérateur a en effet conclu un partenariat avec Restopolitan. Du 3 au 17 juillet, pour toute souscription à un forfait mobile de la gamme Modulo Pro, vous recevrez une carte Restopolitan.

Un repas offert à chaque réservation

Cette carte de membre du réseau Restopolitan permet de se faire offrir un repas pour toute réservation de 2 personnes ou plus. Bien entendu, c’est le repas le moins cher qui est offert. 1300 restaurants sont partenaires, et la carte est valable 3 ans. Cerise sur le gâteau, une conciergerie permet même de se faire conseiller sur le resto que l’on souhaite se faire, et s’occupe de la réservation.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles