Actualité Forfait /

Baisse de prix sur l’illimité chez Afone Mobile

L'illimité à 14,90 eurosL’opérateur mobile virtuel Afone Mobile vient de refondre son offre illimitée. Si le MVNO ne change pas grand-chose à sa recette, il célèbre néanmoins la rentrée en baissant le tarif de son forfait mobile illimité et le fait passer sous la barre des 15 euros.

Si l’arrivée de Free Mobile l’année dernière a permis de généraliser les offres low-cost, les MVNO ont toujours été à la pointe dans ce domaine. Et l’opérateur mobile virtuel Afone Mobile ne dément pas sa réputation en proposant un forfait mobile illimité à 14,90 euros.

L’illimité à moins de 15 euros

Le forfait mobile illimité d’Afone Mobile enregistre donc une baisse de 2 euros, ce qui fait passer son tarif à 14,90 euros par mois.

Ce forfait mobile intègre les appels, les SMS et les MMS illimités, ainsi que 500 Mo de données pour profiter de l’Internet Mobile. Au-delà, le débit est réduit mais on peut continuer à en profiter.

Si on est loin de 8 Go proposés désormais par Bouygues Telecom, il s’agit néanmoins d’une quantité suffisante pour qui veut simplement consulter ses e-mails et surfer un peu sur le net.

Une offre avec peu de conditions

Si ce forfait mobile sans engagement est attractif, il l'est encore plus par le fait que les 30 euros de frais d’activation au moment de la souscription ont disparu.

Par ailleurs, aucune limite de destinataires n’est imposée pour les appels, les SMS et les MMS illimités.

Il reste néanmoins que certaines limitations interviennent au niveau de l’Internet Mobile. Le mode modem est interdit, ainsi que le peer-to-peer et les newsgroups.

Merci en tout cas à Valentin Brosseau pour ses précisions !

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles