Actualité Forfait /

Trois nouveaux forfaits Prixtel

Prixtel sort de nouvelles offresLe MVNO Prixtel vient de lancer trois nouvelles offres mobiles. Ces nouveaux forfaits du MVNO viennent compléter son offre Modulo, le forfait mobile ajustable qui évolue en fonction de la consommation réelle de l’abonné chaque mois.

Alors que l’opérateur mobile virtuel Prixtel avait jusqu’alors tout misé sur Modulo, son forfait mobile ajustable, le MVNO lance trois nouveaux forfaits mobiles pour satisfaire ceux qui ont une consommation régulière, mais aussi ceux qui étaient réticent à souscrire une offre qui sort un peu des sentiers battus. Et pour cela, Prixtel a créé trois forfaits mobiles : un forfait à 2 euros, un forfait à 9,99 euros, et un forfait à 19,99 euros.

Un forfait Prixtel sans Internet

Le forfait à 2 euros constitue un forfait mobile sans engagement d’entrée de gamme tout ce qu’il y a de plus classique : 2 heures de communication et les SMS illimités. Pas d’Internet, donc, ni de MMS. Il reste possible bien entendu de souscrire une option Internet à 1,99 euros pour bénéficier de 200 Mo, ainsi qu’une autre option à 1,99 euros elle aussi, pour 2 heures de communications supplémentaires.

Un forfait Prixtel illimité et un forfait Internet

Le deuxième nouveau forfait mobile Prixtel est le forfait à 9,99 euros. Il intègre les appels illimités, les SMS et MMS illimités, ainsi que 20 Mo de données. Enfin, le troisième forfait mobile à 19,99 euros intègre les appels illimités vers les fixes et mobiles en France, en Amérique du nord et dans les DOM, ainsi que sur les fixes de plus de 50 destinations, les SMS et MMS illimités, ainsi que 3 Go de données.

Un coup bas pour Modulo ?

Curieusement, pour promouvoir ses nouveaux forfaits mobiles, Prixtel semble tirer sur son offre ajustable Modulo. En effet, alors que le palier 2 euros de Modulo équivaut à 1 heure d’appels et 60 SMS, le forfait mobile à 2 euros est plus intéressant. Même constat pour les deux autres paliers.

Soit Prixtel pense déjà avoir séduit le public concerné par son offre ajustable, et veut maintenant toucher un public différent, soit son offre Modulo ne fournit pas les résultats financiers escomptés, et le MVNO entend au moins s’en servir pour souligner l’attractivité de ces nouveaux forfaits mobiles.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles