Actualité Forfait /

B&YOU lance une offre de parrainage

B&YOU se lance dans le parrainageB&YOU, la marque low-cost de l’opérateur mobile Bouygues Telecom, continue ses annonces toutes plus attrayantes que les autres. Après l’annonce de la 4G LTE, la marque présente en effet son programme de parrainage.

L’opérateur mobile B&YOU regorge d’idées pour se mettre en avant et évoluer en offre de plus en plus attractive. Après avoir annoncé, en réaction aux déclarations de Free Mobile, notamment, qu’il proposerait la 4G LTE, il lance cette fois un programme de parrainage permettant d’aller jusqu’à un an d’abonnement offert, jusqu’au 30 janvier 2014 seulement.

Un mois offert par filleul

Le concept est simple : pour chaque filleul, un abonné B&YOU bénéficiera d’un mois d’abonnement offert. Il est possible de cumuler jusqu’à 12 filleuls, ce qui équivaut donc à un an d’abonnement offert ! Autant dire qu’un an de forfait mobile sans engagement est plutôt attractif…

Une offre simple mais sous condition

Bien entendu, tout n’est pas complètement rose. Si la méthode est simple, puisque chaque parrain se verra tout simplement remettre une URL personnalisée pour que son filleul souscrive, les remises sur facture ne se feront qu’à compter du 1er avril 2014. Mais si le parrain ou les filleuls résilient entre temps, la remise ne sera bien entendu pas effectuée…

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles