Actualité Internet /

Numericable annonce ses résultats trimestriels

Numericable résultats trimestrielsNumericable vient de communiquer ses résultats trimestriels. Avec un chiffre d’affaires et un nombre d’abonnés au triple-play en hausse, le câblo-opérateur a de quoi se réjouir !

L’année 2012 commence plus que bien pour Numericable. En effet, le câblo-opérateur a réalisé un chiffre d’affaires de 217 millions d’euros pour le premier trimestre, soit 2 millions d’euros de plus que le premier trimestre de l’année 2011. La croissance observée au cours de l’année 2011 se confirme donc et laisse espérer de bonnes choses pour 2012.

Parallèlement, les investissements affichent une hausse de 20 %. Ceux-ci ont permis à Numericable d’augmenter le nombre de foyers éligibles à la fibre optique, portant ce chiffre à 4,4 millions de foyers.

Un nombre d’abonnés globalement en augmentation

Si le nombre d’abonnés à la seule TV est en baisse, la valeur globale est elle en augmentation. En effet, le total d’abonnés au triple-play passe à 944.000, dont 508.200 abonnés à une offre 100 ou 200 mégas. A ceux-ci, s’ajoutent les abonnés en marque blanche (Auchan Box, Bbox Fibre, DartyBox THD) qui sont au nombre de 226.000.

Enfin, sur le plan de la téléphonie mobile, le nombre d’abonné a lui aussi montré une augmentation puisqu’il passe de 47.000 à 51.000.

Comparer tous les tarifs Numericable

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Internet, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles