Actualité Internet /

La Freebox Révolution fait le plein de radios

plus de radios sur la Freebox RévolutionLa Freebox fait sa révolution tout en chansons grâce à une nouvelle rubrique radio regroupant près de 355 stations.

Parmi les évolutions que Free apporte à sa box devenu un bestseller, on retrouve un catalogue enrichi de stations radios. De quoi donner du baume au cœur à tous les Freenautes qui ne partiront pas en vacances !

Pout tous les goûts !

L’interface de la Freebox Révolution connaît de multiples améliorations parmi lesquelles une rubrique complète de radios classées par ordre alphabétique.

L’utilisateur peut ainsi effectuer une recherche dans « radio A-Z » et trouver la fréquence de son choix parmi un éventail très large de genres musicaux.

En effet, aux radios hertziennes connues du grand public, se sont ajoutées des stations locales (déclinaisons de France Bleu) dans le panel de la Freebox.

Gérer ses stations favories : bientôt possible

Cette évolution se retrouve également dans la rubrique de radios en ligne qui ne cesse, elle aussi, de s’enrichir. Aujourd’hui, près de 355 Web radios sont disponibles pour plaire à tous les amoureux de la musique, aux goûts parfois éclectiques.  

Une prochaine mise à jour prévoit de créer une fonction « favoris » qui permettra de classer ses stations préférées. Il est déjà possible de proposer des Web radios librement.

Média souvent oublié, la radio revient donc en force chez Free !

Comparer tous les forfaits disponibles avec la Freebox Révolution

Audrey BOUSSEYROL

Article sur l'Actualité Internet, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles