Actualité Internet /

Freebox : Nouveau suivi conso avec l’application Freeze

Freebox : suivi conso sur l’application FreezeUne nouvelle application dénommée Freeze vient de sortir et promet de simplifier la vie des abonnés Freebox et Free Mobile

Freeze. C’est le nom de l’application mobile fraîchement sortie et dédiée aux services de l’opérateur Free pour ses forfaits Internet et forfaits mobiles. Comme son nom ne l’indique pas, le logiciel devrait, non pas glacer, mais adoucir le quotidien de nombreux abonnés Free !

L’application Freeze : un suivi complet inédit

Les applications de suivi de consommation sont nombreuses. Pourtant, l’application Freeze présente une particularité innovante qui devrait séduire les abonnés Freebox et Free Mobile…

En effet, il n’était jusque-là pas possible de consulter de gérer son forfait Free Mobile et son abonnement ADSL sur un même logiciel.  C’est tout le pari de l’application Freeze, lancée vendredi dernier. Mais comment ?

Gérer ses abonnements Free depuis son mobile

Le suivi proposé par l’application Freeze permet de contrôler ses forfaits Free Mobile et Freebox sur une même interface.

Il suffit simplement d’identifier ses deux comptes et l’appli Freeze se charge de vous transmettre le suivi détaillé de votre consommation pour chaque abonnement.

Parmi les nombreuses fonctionnalités de l’outil, il est également possible de consulter ses factures, d’écouter les derniers messages vocaux ou encore de régler ses options.

Actuellement disponible sur l’App Store au prix de 1,59 €, les propriétaires de smarpthones Android devront attendre encore un peu avant de pouvoir eux aussi profiter de l’ingéniosité de Freeze !

Télécharger l'application Freeze

Comparer tous les forfaits Internet Free

Comparer tous les forfaits Free Mobile

Audrey BOUSSEYROL

Article sur l'Actualité Internet, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles