Actualité Internet /

Des jeux vidéo à la demande chez Orange

Orange proposera des jeux vidéos à la demande

Le fournisseur d’accès à Internet Orange ajoutera le 11 octobre des jeux vidéo à la demande sur sa nouvelle interface TV. Les Lapins Crétins – La Grosse Aventure sera offert à la location gratuitement.

C’est la mise à jour des décodeurs UHD 86, UHD 87 Slim et UHD 87 qui permet au FAI Orange de fournir un nouveau service à ses abonnés disposant de la nouvelle interface TV (gratuite pour les forfaits Livebox et Open).

La fonction Jeux Vidéos à la demande signera en effet son arrivée le 11 octobre. Elle est développée en partenariat avec G-Cluster qui fournit déjà une solution équivalente au FAI SFR. Pour autant, les abonnés SFR et Orange ne pourront pas jouer entre eux aux supports multi-joueurs.

Un système de location et de PassLa Manette en promotion jsuqu'au 21 novembre

Le catalogue de plus de 90 jeux vidéos permettra soit de louer un jeu pour une durée allant de 24 heures à une semaine, soit de s’offrir un Pass.

Deux formules de Pass seront proposées. Le Pass Découverte permettra de jouer à plus de 50 jeux en illimité pour 5 euros par mois, et le Pass Premium donnera accès à plus de 90 jeux, en illimité aussi, pour 10 euros par mois.

Parmi les titres évoqués par Orange, on retrouve Les Lapins Crétins – La Grosse Aventure, mais aussi H.A.W.X 2 et Toy Story 3.

Une promotion pour soutenir le lancement

Bien entendu, le FAI Orange entend bien soutenir ce lancement par le biais d’une offre promotionnelle valable jusqu’au 21 novembre prochain.

De ce fait, la location du jeu Les Lapins Crétins – La Grosse Aventure, édité par Ubisfot, sera disponible à la location gratuitement pendant 24 heures. De même les différents Pass et la manette feront l’objet de 50 % de remise.

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Internet, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles