Actualité Mobile /

HTC One X : un pack Deluxe Edition avec casque Beats Audio

 

Dans le cadre du lancement de l’HTC One X, dévoilé il y a peu, le constructeur taïwanais s’apprête à commercialiser une version limitée de son smartphone haut de gamme en partenariat avec Dr Dre. De quoi ravir les fans du célèbre producteur de Hip-Hop ! Le coffret HTC One X Deluxe Edition contiendra en effet un casque Beats Audio pour un prix très attractif.

La firme HTC s'est associée avec Beats Audio, la marque de casques très en vogue de Dr Dre, pour lancer une édition limitée du HTC One X. Présentée sous la forme d'un pack, le HTC One X Deluxe Edition inclut donc le smartphone haut de gamme, avec en bonus un casque Beats Solo by Dre

Un smartphone très haut de gamme

Pour rappel, le HTC One X dispose de caractéristiques techniques impressionnantes qui devraient lui permettre de rivaliser avec ses concurrents Windows Phones, à l'instar du Samsung Omnia, tournant lui aussi sous le dernier Android Ice Cream Sandwich.. Doté d'un processeur quadruple cœur Nvidia Tegra 3 cadencé à 1,5 GHZ, il est également équipé d'un écran tactile HD de 4,7 pouces et d'un capteur photo 8 megapixels capable de filmer en Full HD 1080p. 

A l'aube de 2012, le site Boy Genius Report annonçait un retournement de situation stratégique de la part d'HTC. En effet, la firme taiwanaise entend bien favoriser la qualité, en se concentrant désormais sur quelques produits emblématiques de la gamme. 

Le HTC One X est donc le premier fleuron expérimental d'HTC parmi l'univers du haut de gamme, déjà largement apprivoisé par Apple. Le lancement du One X devrait être tatonné de près par celui de deux autres smarpthones également officialisés à l'occasion du World Mobile Congress. D'après les rumeurs, il serait question du HTC One S et du HTC One V, modèle 3,7 pouces (10 cm) équipé d'un processeur 1 GHz. 

L’accueil du HTC One X,  disponible en avril prochain au prix de 549 euros, sera donc décisif pour la marque. En revanche, le pack HTC One X Deluxe Edition est pour le moment exclusivement réservé au marché taïwanais. Son prix est d'ailleurs très intéressant puisqu'il devrait avoisiner les 600 euros - alors que le casque vaut à lui seul environ 150 euros. HTC n'a donné aucune information concernant un éventuel lancement en Europe. Affaire à suivre de près donc...

Arnaud WYART

 

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles