Actualité Mobile /

Kit sportif iPhone ou comment brûler des calories au téléphone ?

"J’attends un coup de fil important", "J’ai toute ma musique dedans", "Je n’ai pas de poche à mon jogging". Bref, les accros du téléphone portable ont toujours une bonne excuse pour ne pas faire du sport !

Heureusement, nous avons sélectionné un kit iPhone sport pour ceux qui voudraient se dépenser, sans jamais s’éloigner de leur smartphone. Astuces, gadgets, applications mobiles… Vous ne verrez pas le temps passer, tout en restant connecté.

Votre smartphone partout avec vous

Pour les adeptes de jogging ou de sensations fortes, l’iPhone semble un brin fragile… Pour cela, il suffit de quelques accessoires utiles pour que votre bijou Apple vous suive partout, sans danger.

Brassard iPhone

Conçu pour maintenir l'iPhone le long du bras du sportif, le brassard iPhone offre une liberté de mouvements très appréciable.

 

 

 

 

 

 

Coque iPhone Vélo

Vous avez votre casque ? Votre iPhone a sa coque vélo, parfaite pour les ballades ou Cross plus musclé !

 

 

 

 

 

Mon iPhone, le meilleur coach sportif 

Vous avez besoin d’un peu d’aide pour vous motiver et les coachs sportifs, ce n’est que pour les stars... Grâce à des applications mobiles ingénieuses, votre iPhone se charge de veiller sur votre forme (et il s’en fiche de vous voir dégoulinant(e)). Voici le top 3 des applications sportives, disponibles sur l’App Store et App World pour BlackBerry :

Garmin Fit : le must have de l’athlète

Première application mobile sport, Garmin Fit permet au sportif d’évaluer sa vitesse, son temps de course, sa fréquence cardiaque, sa distance parcourue, ses calories dépensées, etc.

Télécharger Garmin Fit

MiCoach : l’appli du joggeur 

Avec son GPS intégré, MiCoach vous donne toutes les consignes audio d’un coach durant votre course, selon quatre rythmes cardiaques prédéterminés. L’appli fait aussi office de chrono, donne la cadence de ses foulées, et même…l’usure de ses chaussures en temps réel !

Télécharger MiCoach

IGO : plus qu’une appli, un coach personnel

IGO, c’est l’outil tout-en-un pour se remettre sérieusement au sport. Distances parcourues en vélo ou en joggant, progrès effectués, calories consommées…le sportif sait tout et peut même pavaner en envoyant ses résultats par mail à ses amis (attention à ne pas l'envoyer à son patron) !

Télécharger IGO

Jamais sans ma musique !

Parce que « se faire mal pour rien », ça n’a vraiment pas de sens, mais que « faire du sport en musique » ça sonne mieux, le Kit Nike + iPod est là pour vous !

Issue d’une collaboration entre la marque sportive et Apple, le Sport Kit Nike + iPod disponible sur iPhone 3GS et  iPhone 4, vous offre les avantages d’une basket intelligente reliée à smartphone. Le système de capteurs placés dans vos chaussures de sport (Nike seulement) vous permet de vous fournir des informations en temps réel et de les synchroniser via votre Mac ou PC.

Le plus bien-sûr : pouvoir en même temps profiter de sa bibliothèque iTunes et profitez de sa Playlist spéciale Sport. Pour des idées de musiques, c’est par ici.

Avec notre kit iPhone sportif, vous n'avez plus de raison de ne pas transpirer ! Mais attention l'iPhone n'est pas waterproof...

Audrey BOUSSEYROL

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles