Actualité Mobile /

Teasing : la taille de l’écran du Samsung Galaxy S3 révélée !

Samsung Galaxy S3 taille écranSamsung renouvelle « la règle de trois ». C’est en effet le 3 mai, dans trois jours, que doit être présenté le nouveau smartphone Samsung : le Galaxy S3. En attendant, Samsung semble vouloir attiser la curiosité des consommateurs en délivrant des informations par le biais d’une source anonyme.

Après la publication « par erreur » d’informations concernant la Samsung Galaxy S3 par Amazon, une source anonyme en dévoilerait un peu plus sur le nouveau smartphone. On imagine pourtant mal que le géant Samsung n’orchestre pas lui-même son buzz en délivrant des informations au compte-gouttes.

C’est une photographie supposée du nouveau smartphone Samsung qu’a fait parvenir ladite source au site Know Your Mobile. Alors que les suppositions vont bon train, notamment sur la taille de l’écran, cette photographie permettrait de se faire une idée plus précise de la réalité. Une information à croiser avec les résultats du benchmark AnTuTu

Samsung Galaxy S3 : un écran de 4,7" ou 4,8" ?

Du point de vue de la taille de l’écran, AnTuTu prédisait un écran de 4,7" et d’une résolution de 1280x720 pixels. Ici, la photographie envoyée au site Know Your Mobile permet de confirmer en partie cette prévision.

En effet, le smartphone est photographié à côté d’une règle graduée. S’il s’agit bien du Samsung Galaxy S3, ce dernier mesurerait 13 cm. Et si le journaliste qui a traité l’information ne s’est pas trompé dans ses calculs, cela correspondrait à un écran de 4,7". L’ordre de grandeur reste donc le même et le nombre corrobore les informations publiées par Amazon.

Pourtant, le doute reste de mise puisque l’absence de bouton mécanique a été évoquée, et que l’on en observe bien un sur la photographie reçue par Know Your Mobile…

Taille écran Samsung Galaxy S3

Comparer tous les tarifs Samsung

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles