Actualité Mobile /

Bons plans : les applications pour payer moins cher

Vous avez craqué pour le nouvel iPhone 4S ? Pas bien… Heureusement, les applications mobiles Apple sont là pour vous rassurer. Non, vous ne venez pas de débourser une centaine d’euros pour un smartphone dernier cri : vous avez acheté le MUST pour télécharger des centaines d'applications GRATUITES…mais inutiles.

Finie la mauvaise foi, avec notre sélection des 8 applications mobiles pour payer moins cher, profitez du meilleur de la technologie, grâce à des astuces pour faire des économies au quotidien !

Refuel + vous aide à faire le plein d’économies

Disponible sur Android et iOS, Refuel + localise pour vous les stations-services à proximité offrant les meilleurs tarifs de carburants. La fonction qui fait la différence : le « Mode Route »  qui permet d’effectuer une recherche sur un trajet d’autoroute en indiquant les sorties correspondantes. Evitez les crises de nerfs grâce à ces ravitaillements malins.

Télécharger l’application Refuel +

Drinkon.me revisite les happy hours

Autre type de point ravitaillement tout aussi indispensable : les bars ! Sur le même principe que LaFourchette, Drinkon.me vous indique les meilleures adresses alentours. Vous pouvez bénéficier de ristournes sur vos commandes en achetant à l’avance via l’appli des coupons de 12 euros, équivalents à un achat de 20 euros sur place. Tournée générale (mais seulement dans la capitale) !

Télécharger l'application Drinkon.me

Prixing, et les courses retrouvent leur charme

Prixing est un comparateur de prix pas comme les autres : grâce à une large base de données de produits, l’application permet de retrouver toutes les informations concernant son achat en scannant son code barre. L’outil indique également les prix les plus intéressants pour des produits de marques différentes. Inutile maintenant de camper dans les rayons ni de sortir sa calculette !

Télécharger L’application Prixing

Groupon, le classique des fourmis

Adeptes de bonnes affaires, vous connaissez déjà sûrement le site Internet Groupon. L’application mobile reprend le même principe d’achats groupés et vous permet de suivre les bons plans disponibles dans toutes les grandes villes de France, depuis votre smartphone.

Télécharger l’application Groupon

Sentinelo, l’annuaire des bonnes affaires

Où que vous vous trouviez, Sentinelo vous indique les promotions en cours dans les commerces environnants (mode, beauté, restaurants, carburants, hôtels, spectacles...) et permet d’économiser au quotidien. Les catégories de produits (restaurants, carburants, etc.)  sont variées ; vous y trouverez forcément votre bonheur !

Télécharger l’application Sentinelo

Shopmium, devenez accros aux promotions privées !

Vous en rêviez ? Shopmium l’a fait : l’application propose une série de produits en promo ou gratuits, sans coupon ! Simple à utiliser, il vous suffit une fois chez vous, de  scanner le code barre de l’achat, de télécharger via l’appli la photo du ticket de caisse et vous serez remboursé quelques jours plus tard. Le tout, directement sur votre compte bancaire. De plus en plus de marques jouent le jeu, pourquoi pas vous ?

Télécharger l'application Shopmium

Skype : appelez en illimité 

Skype n’est pas réservé aux étudiants à l’étranger. L’application permet d’envoyer gratuitement des messages, d’appeler et de réaliser des visioconférences avec un autre connecté du logiciel. Seul bémol : le système a besoin d’une connexion wifi ou 3G. La bouille de votre interlocuteur risque juste de disparaître le temps d’un tunnel…

Télécharger l’application Skype

Fidall, la carte fidélité 2.0

C’est un fait : les cartes de fidélité se planquent au fond de nos sacs quand on les cherche. Fidall s’allie à vous en proposant de stocker ses cartes de fidélité virtuelles dans l’onglet "Mes cartes". Une recherche simple permet d’ajouter une enseigne et de bénéficier de son programme de fidélité. Cumulez tous leurs avantages en présentant pour chaque achat votre smartphone !

Télécharger l’application Fidall

Qui a parlé de radins ? Avec ces 8 applications, soyez seulement plus malins !

Audrey Bousseyrol

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles