Actualité Mobile /

Un smartphone LG supérieur à tous les autres ?

LG nouveau smartphoneInternet est le lieu des rumeurs, et les smartphone n’en finissent pas de les alimenter. Aujourd’hui, c’est LG qui fait l’objet des conversations. Le constructeur sud-coréen s’apprêterait à lancer un smartphone plus puissant que tous ses concurrents.

C’est le site Brief Mobile qui est à l’origine de ces nouvelles rumeurs. Contacté la semaine dernière par une source anonyme, celle-ci a remis le couvert en délivrant de nouvelle information sur ce smartphone. Le nom reste mystérieux, puisqu’il s’agirait du LG G, du LG LS970 ou encore du LG Eclipse 4G LTE.

Quoi qu’il en soit, et si LG est bien à l’origine de ces « fuites », le constructeur sud-coréen semble vouloir court-circuiter la commercialisation imminente du Samsung Galaxy S3 en annonçant des caractéristiques hors du commun pour ce smartphone.

Un nouveau smartphone LG quatre cœurs

Bien que non-officiel, le LG LS970 s’annonce ultra-performant. En effet, ce smartphone dépasserait les capacités du LG Optimus 4X HD présenté par LG en février dernier. Alors que ce-dernier est doté d’un quadruple cœur Nvidia Tegra 3, la rumeur parle d’un chispet Qualcomm. Mais pas question ici de double cœur ! C’est en effet d’un Qualcomm Snapdragon quadruple cœur qui s’appuierait dur des processeurs Krait 1,5 GHz qu’il est question !

Et comme si ces considérations n’étaient pas suffisantes, la source anonyme de Biref Mobile annonce aussi un écran de 4,67", une mémoire vive de 2 Go et, cerise sur le gâteau, un appareil photo de 13 mégapixels.

Pour mémoire, le Samsung Galaxy S3 dispose d’un cœur cadencé à seulement à 1,4 GHz et d’un appareil photo de 8 mégapixels. Son écran fait néanmoins 4,8". Reste à savoir si ce teasing supposé de LG aura un effet sur les ventes du dernier smartphone de Samsung

Comparer les mobiles LG

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles