Actualité Mobile /

iPhone : réveillez-vous de bonne humeur !

Le réveil du matin : insupportable ! Il est temps de changer les choses ou la prochaine fois, c’est votre iPhone qui risque d’y passer… Heureusement, iPhon.fr nous révèle un gadget qui pourrait vous donner le « smile » du matin.

Le Day maker, c’est le nom de ce réveil aussi high-tech qu’original. Le concept : un dock qui reprend le principe du toaster à l’exception près que c’est votre iPhone qui fait office de tranche de pain… et là vous me direz que vous ne gobez pas ça ! Explications…

Day Maker va faire votre journée !

Day Maker, encore une perle de la plateforme créative Kickstarter, est un type encore inconnu de dock compatible iPhone et iPhone 4S. Son principe consiste à mêler les styles et mécanismes des deux acteurs incontournables de nos matins : le réveil et le toaster.

En pratique, le petit réveil édulcoré reprend en effet le système du grille-pain qu’on connaît bien. Il suffit de glisser son iPhone dans la fente de l’appareil. A l’heure indiquée, le mobile fait un petit saut tel une tartine croquante... Se déclenche en même temps la musique de votre téléphone mobile ou radio.

Besoin d’un peu plus de temps pour se lever ? Vous pouvez renouveler la manipulation en enfonçant à nouveau le téléphone dans l’orifice. De quoi ouvrir les yeux en douceur…

Le Day-maker devrait sortir en fin d’année, profitant de la sortie de l’iPhone 5, confirmé via Orange.

L’appareil devrait être disponible en quatre couleurs et en deux versions (pour un ou deux emplacement iPhone), le tout à partir de 125$.

En tout cas, vous l’aurez compris : plus besoin de se lever du bon pied, levez-vous avec le bon réveil !

Audrey BOUSSEYROL

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles