Actualité Mobile /

Samsung la joue avec Beckham

Le club de football des Los Angeles Galaxy semblait prédestiné à être utilisé par Samsung pour la promotion de ses smartphones. C’est désormais chose faite. Le fabriquant sud-coréen a en effet eu recours au service du footballeur David Beckham pour la promotion du Galaxy Note.

Réussir à réunir Samsung, le Galaxy Note, David Beckham, Bethooven et son Hymne à la joie dans une seule brève ressemble à un pari stupide. Et bien, non ! C’est au contraire parfaitement cohérent. En effet, Samsung s’illustre une nouvelle fois en réalisant une publicité anglo-saxonne originale pour faire la promotion de l’un de ses smartphones vedettes, le Samsung Galaxy Note.

David Beckham pour promouvoir le Samsung Galaxy Note

C’est à une vedette internationale que Samsung a fait appel pour réaliser sa publicité : le célèbre footballeur David Beckham. Le mari de l’ancienne Spice Girl Victoria Adams s’est volontiers prêté au jeu, et a permis de réaliser une publicité à la fois remarquable et originale. En effet, la star du ballon rond ne se contente pas de vanter les mérites du Samsung Galaxy Note, mais réalise une performance footballistique.

Samsung promeut David Beckham musicien

David Beckham va en effet mettre à profit le talent auparavant utilisé par Manchester United ou encore le Real de Madrid au service de la musique. Et les Spice Girls sont loin ! Au programme, l’hymne européen : l’Ode à la joie de Beethoven…

Pour ce faire, David Beckham propulse des ballons de football sur des tambourins. Le résultat est bluffant, même si rien n’indique combien de prises ont été nécessaires, ni quelle fut la plus longue conservée.

Pour le plaisir des yeux et des oreilles, voici la fameuse publicité :

Comparer tous les téléphones Samsung

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles