Actualité Mobile /

Dans l'iPhone de John Malkovich

iPhone pub John MalkovichAprès Samuel L. Jackson et Zooey Deschanel, Apple vient de dévoiler ses dernières publicités pour l’iPhone 4S. Et la firme de Cupertino a touché juste en recrutant l’intriguant John Malkovich pour nouer une relation presque intime avec son assistant Siri.

Ces deux spots Apple, teintés d’humour, sont dénommés “Life” et “Joke” et c’est une nouvelle occasion de découvrir les capacités de Siri, assistant personnel d’un nouveau genre.

Dans “Joke”, l’acteur commence par demander à son iPhone la météo, puis ses rendez-vous du jour, avant de s’enquérir d’un restaurant de Liguinça (saucisses brésiliennes).

Pour clore cette “conversation” en beauté, les deux compères finissent même par échanger une blague.

Dans cette vidéo un brin philosophique “Life”, la star demande à Siri le sens de la vie. Et face à la réponse pleine de répartie de l’assistant, l’acteur ne peut que déclarer son admiration.

Il faut cependant bien remarquer la dernière phrase de ces réclames : “Séquence raccourcie”. En effet, Siri est loin d’être aussi rapide en réalité et ces publicités “accélérées” valent d’ailleurs à Apple quelques procès aux Etats-Unis pour publicité mensongère.

Victor SAUVAGE

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles