Actualité Mobile /

Samsung Galaxy S3 le 30 mai chez Sosh et B&YOU

Samsung Galaxy S3 Sosh B&YOUSosh et B&YOU, les marques low-cost respectives des opérateurs mobiles Orange et Bouygues Telecom, se positionnent sur le Samsung Galaxy S3 et le proposeront à partir du 30 mai.

Les deux marques low-cost, Sosh et B&YOU, ont annoncé l’ajout du nouveau Samsung Galaxy S3 dans sa version 16 Go à leurs catalogues respectifs.

Au programme, un prix similaire, mais quelques différences de traitement.

Le Samsung Galaxy S3 à 599 euros chez Sosh

Du côté de chez Sosh, le nouveau smartphone Samsung est affiché à 599 euros. Il est possible de le payer comptant, ou de faire un premier versement de 419 euros suivi de 12 mensualités de 15 euros, ou de 24 mensualités de 7,50 euros.

C’est la version blanche du smartphone qui est proposée par Sosh, la version bleue devant attendre encore. En revanche, aucune mention particulière n’indique si le smartphone sera simlocké ou victime d’une surcouche de l’opérateur mobile.

Quoi qu’il en soit, les expéditions commenceront à partir du 30 mai, mais il est déjà possible de passer commande.

B&You propose le Samsung Galaxy S3 à 597 euros

Chez la marque low-cost de l’opérateur Bouygues Telecom, le Samsung Galaxy S3 est presque au même prix : 597 euros. La différence tient très probablement à la volonté de B&YOU de conjuguer prix rond et paiement en plusieurs fois. Il est en effet possible de régler le smartphone en 3 versements de 199 euros. L’impact psychologique d’un tarif rond de 600 euros valait bien cette petite économie octroyée aux clients mobiles.

Ici, ce sont les versions blanches et bleues du Samsung Galaxy S3, toujours dans leur version 16 Go, qui seront disponibles à la commande dès le 30 mai. Un point important : à l’inverse de Sosh, B&You insiste sur le fait que le smartphone ne sera pas simlocké !

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles