Actualité Mobile /

Google Now veut lire dans vos pensées

innovation Google Now Si tout le monde s’attarde sur Voice Search, l’équivalent de Siri, c’est bien Google Now qui apporte une touche d’innovation appréciable au géant de la recherche.Si le premier assistant répond à vos demandes, ce nouveau majordome anticipe de manière impressionnant tous vos besoins.

Les ingénieurs de Google ont l’habitude de travailler à l’aide de nos données personnelles pour offrir des publicités encore plus ciblées, et de plus en plus sur nos smarpthones.

Mais aujourd’hui, toutes ces connaissances semées en « surfant » vont vous aider dans votre vie de tous les jours, sans rien avoir à faire. Voici trois exemples pour mieux comprendre.

Google Now vous connaît par cœur !

Imaginons que vous soyez fan d’une équipe sportive. Votre téléphone sera vite au courant grâce à vos recherches en ligne et vous annoncera dorénavant les scores en temps réels, pour devenir le supporter parfait.

Si vous avez notez un rendez-vous, vous serez automatiquement prévenu du moment où il faudra partir en fonction du temps de trajet prévu. Où que vous soyez, votre téléphone vous préviendra toujours à l’heure. Et les embouteillages ne seront bientôt plus une excuse.

Pour finir, vous faites une ballade dans un quartier où vous n’êtes jamais allé. Votre téléphone va vite s’en rendre compte et il vous proposera aussitôt les lieux à visiter à proximité, ou des restaurants qui pourraient vous plaire en fonction de vos habitudes.

Prêt à être couvé ?

Comparer tous les smartphones

 

Victor SAUVAGE
Crédits Photo : @Fotolia

 

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles