Actualité Mobile /

Le top des applications santé et forme

Applications santé et formeLes applications iTunes les plus téléchargées de la catégorie « Forme et santé » et disponible sur les produits de la marque Apple,  vous aident à tester votre bien-être mental, à trouver les sons d'ambiances pour trouver le sommeil, à faire des abdominaux avec ou sans entraîneur, ainsi qu’à localiser le distributeur de préservatifs le plus proche de chez vous.

Trouver le sommeil

L’application payante japonaise « « Sleep Application » vous propose des sons d'ambiance comme le bruit de la pluie ou de l’écoulement d’un ruisseau pour vous aider à trouver le sommeil.

S’entrainer avec ou sans coach

En Belgique, c’est l’application gratuite Star Trainer Pro qui vous permet de choisir un entraîneur pour un entrainement sportif intense sans matériel. Il s’agit de la troisième application santé la plus téléchargée sur l'Apple Store belge.

L’application payante allemande (0,79€) « Tagliches bauchmuskeltraining » (Abdos au quotidien) est disponible dans un grand nombre de langues dont le français. Dotée de vidéos et d'un chronomètre, elle vous propose des sessions d'abdos de 5 à 10 minutes au quotidien.

Sortir couvert

Besoin d'un préservatif ? MTV Staying Alive et iCondom ont crée l’application « iCondom » 
qui vous permet de localiser la pharmacie ou le distributeur le plus proche grâce à « la plus grande carte de distributeurs de préservatifs sur iPhone ». Troisième application santé gratuite la plus téléchargée sur l'Apple Store britannique.


Faire attention à sa ligne

Aux Philippines, l’application payante (3,99$) « Blood Type Diet » s'inspire de l'ouvrage Eat Right for Your Type de l'auteur Peter D'Adamo. Vous pouvez y trouver une liste d'aliments recommandés selon votre groupe sanguin. Il s’agit de la neuvième application santé payante la plus téléchargée sur l'Apple Store philippin.


Carine ECKERT

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles