Actualité Mobile /

Des iPhones fluos ?

iPhone BlancL’iPhone blanc, les iPods colorés, les Macs translucides. Apple nous a habitués à jouer sur les teintes de ses produits pour se démarquer de la concurrence et renouveler l’envie. Alors que les rumeurs se multiplient avant l’arrivée anticipée de l’iPhone 5, un designer s’est amusé à colorier des prototypes.

Dans un univers où le marketing est presque aussi important que les avancées technologiques, Apple a toujours su exceller sur les deux tableaux. Rappelez-vous en 2008, lorsqu’Apple a dévoilé le premier iPhone blanc. La nouvelle avait fait sensation.

La force du marketing

La force de la marque «pommé » est d’avoir réussi à redonner un lustre moderne à d’une couleur somme toute assez banale. Apple avait déjà produit de nombreux produits blancs (iMac, iBook) par le passé, mais en arrêtant de choisir ce coloris pendant quelques années, ils ont réussi à recréer de l’attente et de la nouveauté.

Un iPhone 5 coloré ?

Le succès des iPods aux couleurs flashy a été incontestable après un long moment, où seul l’argent, le noir et le blanc n’existaient. Samsung de son côté propose son S3 en blanc ou en bleu.

Alors, pourquoi Apple ne déciderait pas d’ajouter une touche de couleurs à son futur smartphone. On vous laisse en tout cas découvrir ces quelques clichés.

Découvrez ces iPhones colorés


Victor SAUVAGE
Crédits photo : © Apple


 

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles