Actualité Mobile /

iPhone 5 : les précommandes pour mi-septembre ?

Bonne nouvelle pour les plus impatients : l’iPhone 5 tant attendu devrait être disponible en pré-commande dès le 12 septembre.

Si la date officielle de lancement de l’iPhone 5 semble se préciser pour le 21 septembre, des rumeurs courent toujours sur les dates de pré-commandes du dernier smartphone Apple… Le site iMore s’avance et parle du 12 septembre !

Fausse joie ?

Avant de se réjouir, il faut prendre l’information du site iMore avec des pincettes. Les dates de pré-commandes de l’iPhone 5 suscitent souvent de nombreuses rumeurs…

Si l’on en juge par les années précédentes, Apple devrait en effet ouvrir les pré-commandes avant la date officielle de lancement de son tout nouveau terminal.

Apple aimant garder le suspense pour ce qui s’apprête à être l’évènement mobile de la rentrée 2012, la source de l’information reste inconnue. Il faut donc rester vigilant.

Peu importe si la news est confirmée ou non, l’iPhone 5 devrait être révélé dans quelques semaines et nul doute que ses fans seront au rendez-vous quelle que soit la date de pré-commande !

Comparer tous les smartphones Apple

Audrey BOUSSEYROL
Photo : iPhone-5G.fr

 

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles