Actualité Mobile /

Android lance Goggle Maps pour vélo

Android lance Google MapsPour les amoureux de la petite reine, Android se met au diapason en lançant une appli Google Maps pour vélo. De quoi profiter des derniers jours de l'été !

Désormais vous aurez la possibilité de planifier vos sorties à vélo du dimanche sur votre smartphone dont le terminal est Android. Avant d’arriver en France, cette appli sera opérationnelle dans des pays moins vallonnés.

Une appli vélo avec assistance vocale

Selon le même usage qu’un GPS, vous pourrez muscler vos guiboles dans de nombreux pays européens (Belgique, Autriche, Danemark, Finlande, Pays-Bas, Suisse…). Avec 530 000 kilomètres de voies répertoriées, vous aurez de quoi vous balader.

L’appli d'Android donne aussi des indications sur les itinéraires en turn-by-turn et propose, tel un GPS, une assistance vocale.

Vos trajets sur pistes cyclables seront désormais optimisés et on ne peut plus simples : vous n’aurez qu’à suivre les indications sur votre smartphone pour arriver à bon port. En effet, l’appli d'Android vous indiquera les zones de fort dénivelé, quel type de voie vous allez emprunter : du vert foncé pour les pistes cyclables au vert clair pour les voies partagées avec les autos.

Il n’y a plus qu’à attendre son arrivée en France. Pour patienter vous pouvez télécharger l’appli Google maps sur votre téléphone Android gratuitement sur le site de Google Play. Et... n'oubliez pas votre casque !

Comparer les prix des mobiles

Comparer les tarifs des forfaits mobiles

Michael DRM
 

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles