Actualité Mobile /

Quand Apple, Samsung et Nokia se font la guerre…

Guerre entre Apple, Samsung et NokiaAvec les récents lancements de leur smartphone dernier cri, les fans des grands concepteurs se livrent (eux aussi) une guerre sans relâche, non sans humour.

Samsung allume la mèche

Afin de promouvoir le Galaxy S3, Samsung a fait paraître une publicité sur laquelle ils comparent leur smartphone avec l’iPhone 5 d’Apple. Le but : démontrer la supériorité du dernier né de Samsung sur son rival à la pomme.

Les adeptes de l’iPhone ne se sont pas fait prier pour réagir et défendre leur honneur. Résultat, une pub quasiment similaire vantant les attributs du smartphone, bien entendu en plus grand nombre.

Un Galaxy S3 meilleur que l’iPhone 5 ?

En y regardant de plus près, l’iPhone 5 semble légèrement dépassé par le smartphone de Samsung. Ce dernier a une écran plus grand, une batterie avec une meilleur autonomie et offre quasiment les mêmes options. Seul hic : il est plus lourd.

Les fans de l’iPhone font donc l’étalage des autres services mis à disposition tels que l’iCloud, la photo Panorama, les milliers d’applis disponibles, iMessage…

Au tour de Nokia

Enfin, Nokia et son Lumia 920 ne sont pas en reste. Il ne manquait bien qu’eux pour compléter cette guerre à trois. Les résultats tomberont avec le nombre de ventes réalisées.

Comparer les prix des forfaits mobiles

iPhone parodié

La réponse :

iPhone réponse

Michael DRM


 

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles