Actualité Mobile /

Liquid Z110 Duo : un nouveau smartphone Acer

Liquid Z110 Duo : un nouveau smartphone ACER

Le constructeur Acer continue à développer des smartphones. Avec le Liquid Z110 Duo, il se positionne à nouveau sur les doubles SIM, en entrée de gamme cette fois.

Si le Liquid Gallant Duo était un smarpthone dual SIM abordable avec ses 179 euros, c’est un vrai smartphone d’entrée de gamme qu’Acer propose cette fois. Le Liquid Z110 Duo sera en effet proposé à 99 euros sans abonnement.

Un petit smartphone

Si le tarif du Acer Liquid Z110 Duo est le premier témoin de la gamme à laquelle il appartient, il en va de même de ses caractéristiques. Pour autant, sans être un smartphone dernier cri, ce dual SIM offre un certain confort.

Il s’agit d’un smartphone compact doté d’un écran de 3,5 pouces et affichant 320x480 pixels. Un choix que le constructeur justifie en présentant le Liquid Z110 Duo comme un smartphone pratique « pour les jeunes dynamiques ». Son appareil photo est par ailleurs équipé d’un capteur de 3 mégapixels.

Des caractéristiques techniques honnêtes

Bien entendu, les caractéristiques techniques du smartphone sont à l’avenant de son format. Le processeur est cadencé à 1 GHz et est assorti de 512 Mo de RAM. Niveau mémoire de stockage, le Liquid Z110 Duo dipsose de 512 Mo de mémoire et est équipé d’une carte microSD de 4Go.

Pour ce qui est de la connectivité, on retrouve les classiques GPS, Bluetooth 3.0 et WiFi. Enfin, le système d’exploitation est l’OS Android dans sa version 2.3.3 Gingerbread.

Deux couleurs seront proposées : noir mat ou blanc mat. De plus, une version simple SIM de ce smartphone devrait être produite plus tard.

Aurdrey Bousseyrol

Article sur l'Actualité Mobile, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles