Promotion Forfait /

Le Samsung Galaxy S Advance débarque chez Orange et Sosh

Samsung Galaxy S AdvanceAnnoncé par Samsung Electronics en janvier dernier, un nouveau smartphone intègre les rayons de l’opérateur mobile Orange et de sa marque low-cost Sosh. Il s’agit d’un smartphone de milieu de gamme, le Samsung Galaxy S Advance.

Orange et Sosh proposent un nouveau smartphone : le Samsung Galaxy S Advance. Il s’agit en pratique du successeur du Samsung Galaxy S Plus, un smartphone de milieu de gamme qui permet au constructeur sud-coréen de se positionner sur un créneau différent du haut de gamme occupé par le Samsung Galaxy S 3.

Pour autant, il ne s’agit pas d’un smartphone de qualité médiocre. En effet, il est doté d’un écran tactile Super-AMOLED de 4" affichant une résolution de 480x800 pixels. Il est par ailleurs équipé d’un appareil photo de 5 mégapixels et d’une capacité de 8 Go de mémoire pour stocker ses souvenirs. Son processeur est un double-cœur cadencé à 1 GHz et assorti de 768 Mo de RAM. Autre élément notable, sa puce HSPA pour une bonne vitesse de connexion. On note en revanche qu’il n’est livré qu’avec Android Gingerbread 2.3, mais une mise à jour vers ICS est d’ores et déjà annoncée.

Un Samsung Galaxy à partir de 1 euro

Chez l’opérateur mobile Orange, le Samsung Galaxy S Advance est proposé à partir de 1 euro, pour la souscription d’un forfait mobile Origami Jet, Origami Star 5h ou Édition Spéciale Jet (entre 66 et 156 euros par mois). Avec le forfait mobile Initial, ou le forfait bloqué RSA, ce téléphone mobile est proposé à son prix maximum : 349 euros.

Du côté de la marque low-cost Sosh, l’absence de subvention opérateur qui va de paire avec l’absence d’engagement établit aussi le prix du Samsung Galaxy S Advance à 349 euros. On note néanmoins qu’il est possible de le payer en 12 ou 24 mensualités, soit 7.5 euros ou 15 euros par mois, moyennant un premier versement de 169 euros.

Comparer les tarifs Samsung
Souscrire un forfait mobile Origami

Guillaume PERIS

 

 

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles