Promotion Forfait /

Coriolis célèbre la fête des mères avec le Samsung Wave M

Fête des mères Coriolis Samsung Wave ML’opérateur mobile Coriolis a mis en place une promotion pour célébrer la fête des mères. Le MVNO baisse ainsi le prix du Samsung Wave M.

Comme de nombreuses fêtes au cours de l’année, la fête des mères est l’occasion pour les opérateurs mobiles de mettre certains téléphones mobiles en avant.

Cette fois, c’est le MVNO Coriolis qui valorise un smartphone, le Samsung Wave M, en baissant son premier prix à 1 euro au lieu de 19 euros.

Le Samsung Wave M est un smartphone doté d’un écran tactile de 3,65" affichant une résolution de 320x480 pixels. Il tourne sous Bada 2.0 avec un processeur cadencé à 832 MHz et dispose d’une mémoire de stockage de 2 Go extensible.

Côté appareil photo, on trouve un capteur de 5 mégapixels assorti d’un flash LED. Outre les connectivités 3G+ et WiFi, ce smartphone est par ailleurs équipé d’une puce NFC.

Samsung Wave M à 1 euro pour 19,80 euros par mois

Bien entendu, le prix du smartphone dépend du forfait mobile souscrit. Ainsi, 4 forfaits mobiles permettent d’acheter le Samsung Wave M à 1 euro :

Avec les autres forfaits mobiles proposés par le MVNO Coriolis, le Samsung Wave M coûtera entre 29 et 139 euros, pour des forfaits mobiles au tarif mensuel compris entre 9,80 et 29,80 euros.

Profiter de l'offre fête des mère Coriolis avec le Samsung Wave M

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles