Promotion Forfait /

Smartphones à 1 euro pour la fête des mères chez Orange !

Orange fête des mèresAlors que la fête des mères approche à grande pas, Orange baisse le prix de certains smartphone jusqu’au jour J, le 3 juin prochain. Profitez-en !

Après Coriolis hier, c’est au tour d’Orange de proposer des promotions pour la fête des mères. Pas question ici de téléphones mobiles d’entrée de gamme, mais bien de smartphone, même s’il ne s’agit pas forcément du haut du panier.

Les mamans vont donc pouvoir s’offrir un smartphone pas cher. Il s’agit de trois modèles assez différents : le Nokia C5-03, le Motorola Defy Mini et le Samsung Galaxy Ace blanc.

Nokia C5-03 noir, simple à utiliser

Derrière son apparente simplicité, le Nokia C5-03 offre toutes les fonctionnalités essentielles du smartphone : écran tactile de 3,2", appareil photo de 5 mégapixels, carte mémoire de 2 Go, 3G+, Bluetooth et WiFi. À noter que ce smartphone Nokia tourne sous l’OS Symbian S60.

Le Nokia C5-03 est proposé à partir de 1 euro. Pour ce tarif, il faut souscrire un forfait mobile Origami ou M6 Mobile.

Motorola Defy Mini, basique sous Android

Avec des caractéristiques similaires que le Nokia C5-03, et notamment un écran tactile de mêmes dimensions, ce smartphone Motorola se distingue du précédent en embarquant l’OS Android. En revanche, le capteur de son appareil photo ne fait que 3 mégapixels.

Comme le smarpthone Nokia, le Motorola Defy Mini est proposé à partir de 1 euro avec les forfaits mobiles bloqués M6 Mobile qui incluent Internet.

Samsung Galaxy Ace, un cran au-dessus des autres

Enfin, le troisième smartphone qui fait l’objet d’une promotion de l’opérateur mobile Orange est le Samsung Galaxy Ace. Livré sous Android 2 .2, il se distingue des deux précédents par un écran tactile plus grand (3,5"), et un appareil photo de 5 mégapixels assorti d’un flash et d’un autofocus.

Loin d’être anecdotique, c’est cet autofocus qui permet par exemple de « scanner » les codes-barres de vos produits pour utiliser les comparateurs de prix participatifs qui existent sur l’Android Market !

Pour acheter ce smartphone à 1 euro, il faut souscrire un forfait mobile Origami, à l’exception de l’Origami Zen 2h, et de l’Origami Style 1h avec lesquels le Samsung Galaxy Ace est vendu à 39 euros.

Profiter de l'offre fêtes des mères Orange


Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles