Promotion Forfait /

Bouygues Telecom renouvelle sa gamme pour tablettes tactiles et clés 3G+

Bouygues Telecom renouvelle sa gamme pour tablettes et clés 3G+Bouygues Telecom annonce un renouvellement de sa gamme de forfaits data pour tablettes tactiles et clés 3G+. Une initiative que l’opérateur mobile qualifie d’offre « la plus généreuse du marché ».

L’opérateur mobile Bouygues Telecom vient d’annoncer du nouveau du côté de ses forfaits data.

En effet, la gamme se renouvelle le 18 juin avec deux forfaits data et une nouvelle formule prépayée, pour rester connecté avec sa tablette tactile ou son ordinateur portable.

Bouygues Telecom présente deux nouveaux forfaits data

C’est le premier de ces deux forfaits data qui est qualifié d’offre « la plus généreuse du marché ». Il s’agit du forfait Internet 3G+ 24/24. Celui-ci comprend 5 Go de données et l’accès illimité au réseau Wifi Bouygues Telecom, avec un débit allant jusqu’à 42 Mbits/s. Ce forfait data sera disponible à deux tarifs : 19,90 euros par mois pour un engagement de 24 mois, et 24,90 euros par mois sans engagement.

Le second forfait data est le forfait Internet 3G+ occasionnel. Il inclut 500 Mo de données et l’accès illimité au Wifi Bouygues Telecom, avec un débit allant lui aussi jusqu’à 42 Mbits/s. Côté tarif, ce forfait data est proposé à 9,90 euros par mois, sans engagement.

Concernant les conditions d’utilisation de ces deux forfaits data, le débit est réduit une fois le palier atteint. Par ailleurs, Bouygues Telecom annonce que « tous les usages » seront autorisés, en citant pour exemple la VoIP et le peer-to-peer, une possibilité offerte aussi aux anciennes offres Internet 3G+.

Les offres prépayées font peau neuve aussi

Du côté des offres prépayées, Bouygues Telecom présente l’offre Internet 3G+ prépayée, dans une version SIM only. Le pack comprends deux jours de data offerts, avant de devoir acheter des recharges prépayées.

Un réseau important appelé à se développer

À l’heure actuelle, l’opérateur mobile Bouygues Telecom couvre 94 % de la population française en 3G+, et continue à développer son réseau.

Par ailleurs, concernant le 42 Mbits/s qui offre un débit environ 12 fois plus rapide que la 3G+ actuelle, l’opérateur annonce que 50 % de la population sera couverte d’ici la fin du mois de juin de cette année.

Souscrire un forfait tablettes et clés 3G+ Bouygues Telecom

Guillaume PERIS

 

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles