Promotion Forfait /

Une place de concert pour 1 euro chez Orange

Orange neutralité du net

L’opérateur mobile Orange propose actuellement une nouvelle promotion. L’initiateur de Cinéday offre ainsi à ses abonnés la possibilité d’acheter une place de concert à 1 euro ou, si le prix est trop élevé, de se l’offrir partiellement.

Parallèlement à son opération sur la Livebox, le Festival de la Musique, l’opérateur mobile Orange propose une nouvelle promotion. Celle-ci a cours jusqu’au 30 juin et concerne les abonnés qui souscrivent un forfait mobile Origami Jet ou Origami Star.

30 euros pour allez voir un spectacle

La promotion proposée par Orange à ses nouveaux abonnés est un partenariat avec le site TicketNet. Pour 1 euro, le nouvel abonné peut ainsi profiter d’un bon d’achat de 30 euros sur TicketNet. Si les spectacles proposés à ce prix ne sont pas forcément les plus nombreux, ces 29 euros cadeaux peuvent permettre de se faire plaisir.

Le Sport et les expos aussi accessibles

Bien entendu, ce bon d’achat de 30 euros offert par Orange n’est pas restrictif. Il sera ainsi possible de s’offrir, au moins partiellement, une place de concert, mais aussi une entrée pour un spectacle ou une exposition, ou encore un événement sportif, tel que les 24 heures du Mans !

 

Souscrire un forfait mobile Origami Jet

Souscrire un forfait mobile Origami Star 24/7

Guillaume PERIS

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles