Promotion Forfait /

Vente-Flash Orange : promotion sur le Dallas Rouge et le Tactile Messaging

Comme chaque mercredi, l’opérateur mobile Orange met en place une vente flash à partir de 19 heures. Cette semaine, Orange propose des promotions sur le Orange Dallas rouge et le Tactile Messaging avec son offre prépayée Mobicarte.

Orange organise chaque semaine une vente flash pour promouvoir son offre prépayée Mobicarte. Cette offre permet d’utiliser un téléphone mobile tout en maîtrisant sa consommation, en modulant ses besoins au fil des semaines, et surtout en ne supportant pas le coût mensuel d’un forfait mobile si celui-ci est superflu.

http://ad.zanox.com/ppc/?15189851C2098358157T&ULP=[[http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/orange-dallas-rouge]]&zpar0=[[{utm_source}]]Orange Dallas rouge à 12 euros

Alors qu’il est habituellement proposé à 29 euros, le téléphone mobile Orange Dallas rouge sera vendu à 12 euros dès 19 heures ce soir, dans la limite de 800 exemplaires. L’occasion de s’offrir un téléphone mobile vraiment pas cher si on n’a pas besoin de faire autre chose que téléphoner et envoyer des SMS.

En effet, le Orange Dallas rouge est un téléphone mobile dénué de fioritures. Pour qui veut simplement téléphoner et envoyer des SMS, il est absolument parfait : petit, léger, et simple d’emploi. Il embarque néanmoins quelques gadgets, tels qu’un appareil photo de 0,3 mégapixels, une alarme, une calculatrice, un lecteur MP3, etc., bref autant de petites options qui peuvent servir à l’occasion.

Le Tactile messaging à 29 euros

Le second téléphone mobile qui fait l’objet de la vente flash Orange est le Tactile messaging.

Attention toutefois au prix. En effet, si Orange annonce une baisse de 10 euros du prix en indiquant 29 euros au lieu de 39 euros, le téléphone mobile est actuellement affiché à 69 euros sur la boutique en ligne. A surveiller donc, pour voir s’il s’agira à 19 heures d’une baisse de 40 euros pour un prix d’achat de 29 euros, ou d’une baisse de 10 euros pour un prix d’achat de 49 euros…

Quoi qu’il en soit, ce sont 100 exemplaires de ce téléphone mobile qui seront mis en vente.

Le Tactile messaging est un téléphone mobile qui a la particularité de cumuler clavier physique et écran tactile. Avec son appareil photo de 3,2 mégapixels, et sa connectivité 3G+, c’est un smarpthone idéal pour les jeunes qui pratiquent le SMS frénétique et passent du temps sur les réseaux sociaux.

Toujours les SMS illimités

Orange annonce par ailleurs que les SMS illimités offerts avec l’avantage « + de réseaux sociaux » sont toujours d’actualité, jusqu’au 22 août. Les deux autres avantages « + de d’appels et de SMS » et « + d’international » sont bien entendu toujours disponibles, ainsi que les 5 euros de crédit offert pour toute souscription sur le Web.

Attention encore pourtant : si ces 5 euros  font toujours l’objet de bandeaux publicitaires dédiés, la date limite mentionnée reste le 6 juin… Il faudra donc prendre garde à ne pas valider sa commande à la légère…

Souscrire l'offre prépayée Orange Mobicarte

Guillaume PERIS

 

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles