Promotion Forfait /

Orange offre une carte SIM et du crédit

La SIM Mobicarte en promotion

Alors qu’Orange avait l’habitude d’organiser tous les mercredis des ventes flash sur son offre prépayée Mobicarte, et de proposer des téléphones mobiles à prix réduit, l’opérateur mobile a décidé de faire une pause jusqu’au 22 août.

En lieu et place de ces ventes flash, c’est une promotion sur la carte SIM qui aura cours jusqu’à la fin du mois d’août. Celle-ci est en effet proposée à 4,90 euros au lieu de 7,90 euros.

Une carte SIM moins chère que son crédit

L’intérêt majeur de cette offre, outre la réduction qu’elle propose, est que le prix de la carte SIM est moins élevé que le crédit de communication qu’elle embarque ! En effet, l’achat de la carte SIM Mobicarte donne accès à 5 euros de crédit à utiliser en appels, SMS ou connexions Internet.

Un avantage au choix

En plus de proposer du crédit, chaque recharge donne au client mobile le choix entre trois avantages :

  • l’avantage « + d’appels et de SMS » permet de bénéficier des appels et des SMS à un prix réduit ;
  • l’avantage « + de réseaux sociaux » offre aussi un tarif préférentiel sur les SMS, ainsi qu’un accès illimité à My Friends, Facebook, Twitter et Windows Live Messenger ;
  • l’avantage « + d’international » qui permet de bénéficier des appels vers l’Europe, le Maghreb et la Turquie au prix des communications nationales, soit 0,54 euro la minute.

Voir toutes les offres d’Orange

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles