Promotion Forfait /

Bouygues Telecom révise son offre mobile

Du nouveau chez Bouygues Telecom

Comme prévu, l’opérateur mobile Bouygues Telecom anticipe la rentrée en proposant aujourd’hui une refonte légère de ses forfaits mobiles, de ses forfaits mobiles bloqués et, dans une moindre mesure, de son offre prépayée. Le forfait mobile Eden Smartphone, notamment, inclut désormais un fair-use de 5 Go !

Si Bouygues Telecom propose aujourd’hui une révision partielle de sa gamme de produits mobiles, c’est sans aucun doute l’arrivée d’un fair-use de 5 Go qui attire l’attention. Il s’agit en effet de la quantité de data la plus importante jamais proposée par un opérateur mobile, virtuel ou non.

5 Go de data : nouveauté phare des forfaits mobiles

Figure de proue des nouveautés dans les forfaits mobiles Bouygues Telecom, le fair-use de 5 Go du forfait Eden Smartphone retient l’attention. En plus des appels et SMS illimités, ces 5 Go de data sont proposés, avec un engagement de 24 mois, pour 69,90 euros par mois.

Il s’agit là du tarif incluant la subvention d’un smartphone. Dans sa version Eco, c’est-à-dire sans subvention de smartphone ou de téléphone mobile, le forfait Eden Smartphone 5 Go est proposé à 51,90 euros par mois, toujours pour une durée d’engagement de 2 ans. À noter, néanmoins, que ce forfait mobile n’est proposé qu’en série limitée, jusqu’au 18 novembre prochain.

Autre nouveauté du côté des forfaits mobiles : le forfait Eden Relax, qui inclut les appels illimités pour 39,90 euros par mois, n’apparaît plus comme une série limitée, mais semble s’être installé de manière définitive.

Peu de changement sur les forfaits mobiles bloqués

Au niveau des forfaits mobiles bloqués, les changements apportés par Bouygues Telecom sont mineurs. C’est encore au niveau du fair-use que ces nouveautés se situent.

Ainsi, le forfait mobile bloqué 1 h inclut désormais 10 Mo de data. Le forfait mobile 1h + WE, quant à lui, voit son fair-use diminuer de 250 Mo à 200 Mo. Dans ces deux cas, des recharges de 100 Mo, d’une durée de validité d’un mois, sont proposées à 4 euros.

Enfin, la messagerie vocale visuelle a tout simplement disparu.

Peu de changement pour l’offre prépayée

L’offre prépayée de Bouygues Telecom ne connaît, quant à elle, aucun vrai changement. Le seul point notable est l’option appels illimités 24h/24, d’une durée de validité de 7 jours, pour 8 euros. De même que le fair-use de 5 Go du forfait mobile Eden Smartphone, cette option est proposée en série limitée jusqu’au 18 novembre.

Souscrire un forfait mobile Eden Smartphone

Comparer les forfaits mobiles Bouygues Telecom

Guillaume Peris

Article sur l'Actualité Forfait, rédigé par l'équipe rédactionnelle de ChoisirSonForfait.com
Suivez les dernières actualités forfaits, mobile et internet sur notre page Google+
Derniers articles